Accueil
Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (12)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Avec ou sans pub : quelle télé demain ? / Coline Arbouet in Les Clés de l'actualité junior, 632 (03-09 décembre 2008)
[article]
Titre : Avec ou sans pub : quelle télé demain ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Coline Arbouet, Auteur Année : 2008 Article : p. 4
in Les Clés de l'actualité junior > 632 (03-09 décembre 2008)Descripteurs : publicité / télévision Résumé : Projet de loi à l'Assemblée nationale sur la publicité à la télévision, dans l'audiovisuel public. Nature du document : documentaire [article] Avec ou sans pub : quelle télé demain ? [texte imprimé] / Coline Arbouet, Auteur . - 2008 . - p. 4.
in Les Clés de l'actualité junior > 632 (03-09 décembre 2008)
Descripteurs : publicité / télévision Résumé : Projet de loi à l'Assemblée nationale sur la publicité à la télévision, dans l'audiovisuel public. Nature du document : documentaire Comment la pub t'emballe / Séverine Clochard in Les Clés de l'actualité junior, 624 (08-14 octobre 2008)
[article]
Titre : Comment la pub t'emballe Type de document : texte imprimé Auteurs : Séverine Clochard, Auteur Année : 2008 Article : p. 7-10
in Les Clés de l'actualité junior > 624 (08-14 octobre 2008)Descripteurs : publicité Résumé : L'influence des messages publicitaires. les secrets de la publicité. Nature du document : documentaire [article] Comment la pub t'emballe [texte imprimé] / Séverine Clochard, Auteur . - 2008 . - p. 7-10.
in Les Clés de l'actualité junior > 624 (08-14 octobre 2008)
Descripteurs : publicité Résumé : L'influence des messages publicitaires. les secrets de la publicité. Nature du document : documentaire La Communication, des origines à Internet / Larousse-Bordas (1997)
Titre : La Communication, des origines à Internet Type de document : texte imprimé Editeur : Larousse-Bordas, 1997 Collection : Encyclopédie des jeunes Description : 95 p. : ill. ; 29 cm ISBN/ISSN : 2-03-652411-7 Note générale : Index
Descripteurs : cinéma / communication / expression écrite / image / informatique / innovation technologique / journal / livre / multimédia / nombre / parole / photographie / publicité / radio / son : physique / télécommunication / télégraphe / téléphone / télévision / vidéo Mots-clés : internet son écriture Nature du document : documentaire Niveau : Classe de 4e/Classe de 5e La Communication, des origines à Internet [texte imprimé] . - Larousse-Bordas, 1997 . - 95 p. : ill. ; 29 cm. - (Encyclopédie des jeunes) .
ISBN : 2-03-652411-7
Index
Descripteurs : cinéma / communication / expression écrite / image / informatique / innovation technologique / journal / livre / multimédia / nombre / parole / photographie / publicité / radio / son : physique / télécommunication / télégraphe / téléphone / télévision / vidéo Mots-clés : internet son écriture Nature du document : documentaire Niveau : Classe de 4e/Classe de 5e Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 070 LAC documentaire CDI 004772 Disponible Etes-vous allergiques à la publicité ? / Stéphane Perraud in Les Clés de l'actualité, 733 (28 novembre-04 décembre 2007)
[article]
Titre : Etes-vous allergiques à la publicité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Perraud, Auteur Année : 2007 Article : p. 14-15
in Les Clés de l'actualité > 733 (28 novembre-04 décembre 2007)Descripteurs : 2000- / France / publicité / société de consommation Résumé : Enquête sur la publicité comme phénomène de société. Depuis une dizaine d'années, des mouvements antipub se créent et se mobilisent contre l'invasion publicitaire. Ils sont à l'origine d'opérations spectaculaires et d'assignations en justice.
Interview de Jean-Christophe Vandevelde, membre de l'association RAP (Résistance à l'agression publicitaire).
Nature du document : documentaire [article] Etes-vous allergiques à la publicité ? [texte imprimé] / Stéphane Perraud, Auteur . - 2007 . - p. 14-15.
in Les Clés de l'actualité > 733 (28 novembre-04 décembre 2007)
Descripteurs : 2000- / France / publicité / société de consommation Résumé : Enquête sur la publicité comme phénomène de société. Depuis une dizaine d'années, des mouvements antipub se créent et se mobilisent contre l'invasion publicitaire. Ils sont à l'origine d'opérations spectaculaires et d'assignations en justice.
Interview de Jean-Christophe Vandevelde, membre de l'association RAP (Résistance à l'agression publicitaire).
Nature du document : documentaire Les fayots récompensés / Anne Lefèvre-Balleydier in Science & vie junior, 262 (juillet 2011)
[article]
Titre : Les fayots récompensés Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Lefèvre-Balleydier, Auteur Année : 2011 Article : p. 46-47
in Science & vie junior > 262 (juillet 2011)Descripteurs : publicité Mots-clés : influence Résumé : La flatterie est une tactique efficace utilisée aujourd'hui par la publicité. Nature du document : documentaire [article] Les fayots récompensés [texte imprimé] / Anne Lefèvre-Balleydier, Auteur . - 2011 . - p. 46-47.
in Science & vie junior > 262 (juillet 2011)
Descripteurs : publicité Mots-clés : influence Résumé : La flatterie est une tactique efficace utilisée aujourd'hui par la publicité. Nature du document : documentaire Les jeunes et la pub : un jeu de séduction / Glen Recourt in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
PermalinkLes jeunes et la pub : un jeu de séduction / Glen Recourt in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
PermalinkLes jeunes et la pub : un jeu de séduction / Glen Recourt in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
PermalinkMarques de toujours / Jean Watin-Augouard / Larousse (2003)
PermalinkLes marques vous piègent sur la toile ! / Ophélie Colas Defrancs in Science & vie junior, 270 (mars 2012)
PermalinkPeut-on résister à la publicité ? / Christophe Fernandez in Okapi, 861 (01 janvier 2009)
PermalinkLa publicité / Jacques Séguéla / Milan (1997)
Permalink