Accueil
Descripteurs
> 2720 vie politique > consultation politique > élection politique > élection nationale > élection présidentielle
élection présidentielle |
Documents disponibles dans cette catégorie (38)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
45 minutes pour convaincre / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : 45 minutes pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire [article] 45 minutes pour convaincre [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire 45 minutes pour convaincre / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : 45 minutes pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire [article] 45 minutes pour convaincre [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire 45 minutes pour convaincre / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : 45 minutes pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire [article] 45 minutes pour convaincre [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire Barack Obama, le 44ème président des USA / Agnès Barber in Les Clés de l'actualité junior, 629 (12-18 novembre 2008)
[article]
Titre : Barack Obama, le 44ème président des USA : Elections aux Etats-Unis Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Barber, Auteur Année : 2008 Article : p. 4-5
in Les Clés de l'actualité junior > 629 (12-18 novembre 2008)Descripteurs : élection présidentielle Résumé : Biographie du président démocrate. Missions. Nature du document : documentaire [article] Barack Obama, le 44ème président des USA : Elections aux Etats-Unis [texte imprimé] / Agnès Barber, Auteur . - 2008 . - p. 4-5.
in Les Clés de l'actualité junior > 629 (12-18 novembre 2008)
Descripteurs : élection présidentielle Résumé : Biographie du président démocrate. Missions. Nature du document : documentaire La course à la Maison-Blanche ! / Coline Arbouet in Les Clés de l'actualité junior, 620 (10-16 septembre 2028)
[article]
Titre : La course à la Maison-Blanche ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Coline Arbouet, Auteur Année : 2008 Article : p. 5
in Les Clés de l'actualité junior > 620 (10-16 septembre 2028)Descripteurs : élection présidentielle / Etats-Unis Résumé : Portrait des deux candidats à l'élection présidentielle américaine : Barack Obama et John McCain. Nature du document : documentaire [article] La course à la Maison-Blanche ! [texte imprimé] / Coline Arbouet, Auteur . - 2008 . - p. 5.
in Les Clés de l'actualité junior > 620 (10-16 septembre 2028)
Descripteurs : élection présidentielle / Etats-Unis Résumé : Portrait des deux candidats à l'élection présidentielle américaine : Barack Obama et John McCain. Nature du document : documentaire Le dernier sprint vers la maison blanche / Jean-Luc Ferré in Les Clés de l'actualité, 774 (29 octobre-04 novembre 2008)
PermalinkDeux candidats à départager... / Caroline Carissoni in Les Clés de l'actualité, 708 (24 avril 2007)
PermalinkDeux candidats à départager... / Caroline Carissoni in Les Clés de l'actualité, 708 (24 avril 2007)
PermalinkDeux candidats à départager... / Caroline Carissoni in Les Clés de l'actualité, 708 (24 avril 2007)
PermalinkElection au Sénégal / Olivier Piot in Les Clés de l'actualité, 699 (21 février 2007)
PermalinkEtats-Unis : la fin du rêve américain / Olivier de Pins in Les Clés de l'actualité, 774 (29 octobre-04 novembre 2008)
PermalinkEtats-Unis : un super mardi et tout est fini ? / Caroline Carissoni in Les Clés de l'actualité, 742 (06-12 février 2008)
PermalinkLe "fabuleux" destin de Barack Obama / Olivier de Pins in Les Clés de l'actualité, 776 (12-18 novembre 2008)
PermalinkLe grand jeu des élections américaines / Agathe Guilhem in Okapi, 945 (01 novembre 2012)
PermalinkGuatemala, en quête d'identité / Marie Bonnard in Les Clés de l'actualité, 719 (22-28 août 2007)
Permalink