Accueil
Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les jeunes et la pub : un jeu de séduction / Glen Recourt in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : Les jeunes et la pub : un jeu de séduction Type de document : texte imprimé Auteurs : Glen Recourt, Auteur Année : 2007 Article : p. 14
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / film publicitaire / France / jeunesse / mercatique / publicité / technique publicitaire Résumé : Enquête sur les relations entre les jeunes et la publicité. Ils sont de plus en plus mis en scène, une stratégie commerciale (différente selon l'âge) pour mieux les séduire, ainsi que leurs parents. Témoignages d'adolescents sur la publicité. Rencontre avec Monique Dagnaud, sociologue pour qui "la publicité traque les jeunes".
Nature du document : documentaire [article] Les jeunes et la pub : un jeu de séduction [texte imprimé] / Glen Recourt, Auteur . - 2007 . - p. 14.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / film publicitaire / France / jeunesse / mercatique / publicité / technique publicitaire Résumé : Enquête sur les relations entre les jeunes et la publicité. Ils sont de plus en plus mis en scène, une stratégie commerciale (différente selon l'âge) pour mieux les séduire, ainsi que leurs parents. Témoignages d'adolescents sur la publicité. Rencontre avec Monique Dagnaud, sociologue pour qui "la publicité traque les jeunes".
Nature du document : documentaire Les jeunes et la pub : un jeu de séduction / Glen Recourt in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : Les jeunes et la pub : un jeu de séduction Type de document : texte imprimé Auteurs : Glen Recourt, Auteur Année : 2007 Article : p. 14
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / film publicitaire / France / jeunesse / mercatique / publicité / technique publicitaire Résumé : Enquête sur les relations entre les jeunes et la publicité. Ils sont de plus en plus mis en scène, une stratégie commerciale (différente selon l'âge) pour mieux les séduire, ainsi que leurs parents. Témoignages d'adolescents sur la publicité. Rencontre avec Monique Dagnaud, sociologue pour qui "la publicité traque les jeunes".
Nature du document : documentaire [article] Les jeunes et la pub : un jeu de séduction [texte imprimé] / Glen Recourt, Auteur . - 2007 . - p. 14.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / film publicitaire / France / jeunesse / mercatique / publicité / technique publicitaire Résumé : Enquête sur les relations entre les jeunes et la publicité. Ils sont de plus en plus mis en scène, une stratégie commerciale (différente selon l'âge) pour mieux les séduire, ainsi que leurs parents. Témoignages d'adolescents sur la publicité. Rencontre avec Monique Dagnaud, sociologue pour qui "la publicité traque les jeunes".
Nature du document : documentaire Les jeunes et la pub : un jeu de séduction / Glen Recourt in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : Les jeunes et la pub : un jeu de séduction Type de document : texte imprimé Auteurs : Glen Recourt, Auteur Année : 2007 Article : p. 14
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / film publicitaire / France / jeunesse / mercatique / publicité / technique publicitaire Résumé : Enquête sur les relations entre les jeunes et la publicité. Ils sont de plus en plus mis en scène, une stratégie commerciale (différente selon l'âge) pour mieux les séduire, ainsi que leurs parents. Témoignages d'adolescents sur la publicité. Rencontre avec Monique Dagnaud, sociologue pour qui "la publicité traque les jeunes".
Nature du document : documentaire [article] Les jeunes et la pub : un jeu de séduction [texte imprimé] / Glen Recourt, Auteur . - 2007 . - p. 14.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / film publicitaire / France / jeunesse / mercatique / publicité / technique publicitaire Résumé : Enquête sur les relations entre les jeunes et la publicité. Ils sont de plus en plus mis en scène, une stratégie commerciale (différente selon l'âge) pour mieux les séduire, ainsi que leurs parents. Témoignages d'adolescents sur la publicité. Rencontre avec Monique Dagnaud, sociologue pour qui "la publicité traque les jeunes".
Nature du document : documentaire Les ruses de l'hypermarché / Marion Joseph in Okapi, 901 (01 novembre 2010)
[article]
Titre : Les ruses de l'hypermarché Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Joseph, Auteur ; Yomgui Dumont, Auteur Année : 2010 Article : p. 18-19
in Okapi > 901 (01 novembre 2010)Descripteurs : mercatique / méthode de vente Résumé : Pour vendre un maximum de produits, les supermarchés et les marques font appel à des techniques marketing bien rodées. Nature du document : documentaire [article] Les ruses de l'hypermarché [texte imprimé] / Marion Joseph, Auteur ; Yomgui Dumont, Auteur . - 2010 . - p. 18-19.
in Okapi > 901 (01 novembre 2010)
Descripteurs : mercatique / méthode de vente Résumé : Pour vendre un maximum de produits, les supermarchés et les marques font appel à des techniques marketing bien rodées. Nature du document : documentaire Tecktonik : un business fantastik ! / Aurélie Renne in Les Clés de l'actualité, 744 (20-26 février 2008)
[article]
Titre : Tecktonik : un business fantastik ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Renne, Auteur Année : 2008 Article : p. 14-15
in Les Clés de l'actualité > 744 (20-26 février 2008)Descripteurs : genre musical / mercatique Résumé : Enquête sur le phénomène tecktonik qui au-delà de la danse impose une marque et la commercialisation de produits dérivés. Nature du document : documentaire [article] Tecktonik : un business fantastik ! [texte imprimé] / Aurélie Renne, Auteur . - 2008 . - p. 14-15.
in Les Clés de l'actualité > 744 (20-26 février 2008)
Descripteurs : genre musical / mercatique Résumé : Enquête sur le phénomène tecktonik qui au-delà de la danse impose une marque et la commercialisation de produits dérivés. Nature du document : documentaire