Accueil
Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
45 minutes pour convaincre / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : 45 minutes pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire [article] 45 minutes pour convaincre [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire 45 minutes pour convaincre / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : 45 minutes pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire [article] 45 minutes pour convaincre [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire 45 minutes pour convaincre / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : 45 minutes pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire [article] 45 minutes pour convaincre [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire La banlieue fait campagne / Marie Révillion in Les Clés de l'actualité, 700 (28 février 2007)
[article]
Titre : La banlieue fait campagne Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Révillion, Auteur Année : 2007 Article : p. 4
in Les Clés de l'actualité > 700 (28 février 2007)Descripteurs : 2000- / campagne électorale / France Résumé : La mobilisation des associations de banlieues pour faire entrer les doléances des habitants des quartiers difficiles dans la campagne électorale.
Nature du document : documentaire [article] La banlieue fait campagne [texte imprimé] / Marie Révillion, Auteur . - 2007 . - p. 4.
in Les Clés de l'actualité > 700 (28 février 2007)
Descripteurs : 2000- / campagne électorale / France Résumé : La mobilisation des associations de banlieues pour faire entrer les doléances des habitants des quartiers difficiles dans la campagne électorale.
Nature du document : documentaire Faut-il faire confiance aux hommes politiques ? / Jean-Yves Dana in Okapi, 820 (15 février 2007)
[article]
Titre : Faut-il faire confiance aux hommes politiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves Dana, Auteur Année : 2007 Article : p. 30-32 : ill. en coul.
in Okapi > 820 (15 février 2007)Descripteurs : campagne électorale / mouvement politique / politique Résumé : Questions à propos des personnages politiques, en février 2006, à deux mois des élections présidentielles. Font-ils un métier ? Servent-ils les intérêts de leur parti ou de leur pays ? Pourquoi n'assument-ils pas leurs responsabilités ? Encadré : les idées de six tendances politiques de la droite à la gauche.
Nature du document : documentaire [article] Faut-il faire confiance aux hommes politiques ? [texte imprimé] / Jean-Yves Dana, Auteur . - 2007 . - p. 30-32 : ill. en coul.
in Okapi > 820 (15 février 2007)
Descripteurs : campagne électorale / mouvement politique / politique Résumé : Questions à propos des personnages politiques, en février 2006, à deux mois des élections présidentielles. Font-ils un métier ? Servent-ils les intérêts de leur parti ou de leur pays ? Pourquoi n'assument-ils pas leurs responsabilités ? Encadré : les idées de six tendances politiques de la droite à la gauche.
Nature du document : documentaire