Accueil
Descripteurs
> 3210 information - communication > information > communication de l'information
communication de l'informationSynonyme(s)diffusion de l'informationVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
45 minutes pour convaincre / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : 45 minutes pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire [article] 45 minutes pour convaincre [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire 45 minutes pour convaincre / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : 45 minutes pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire [article] 45 minutes pour convaincre [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire 45 minutes pour convaincre / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : 45 minutes pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire [article] 45 minutes pour convaincre [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire Les clés des médias 2007 / Milan (2007)
Titre : Les clés des médias 2007 : L'info sous contrôle ? Type de document : texte imprimé Editeur : Milan, 2007 Description : 130 p. : ill. ; 25 cm ISBN/ISSN : 3780378305958 Note générale : index, lexique
Descripteurs : communication de l'information / média / métier : information / traitement de l'information Résumé : Comment se fabrique l'information, qui les véhicule, qui les choisit ?
comment fonctionne l'économie des médias ? Qui sont les acteurs de l'info ? les métiers de la presse écrite, de laa télévision, de la radio, du net. Interviews.
Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Les clés des médias 2007 : L'info sous contrôle ? [texte imprimé] . - Milan, 2007 . - 130 p. : ill. ; 25 cm.
ISSN : 3780378305958
index, lexique
Descripteurs : communication de l'information / média / métier : information / traitement de l'information Résumé : Comment se fabrique l'information, qui les véhicule, qui les choisit ?
comment fonctionne l'économie des médias ? Qui sont les acteurs de l'info ? les métiers de la presse écrite, de laa télévision, de la radio, du net. Interviews.
Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 070 CLE documentaire CDI 008520 Disponible Les coulisses d'un journal télévisé in Le Journal des enfants, 1296 (06 janvier 2011)
[article]
Titre : Les coulisses d'un journal télévisé Type de document : texte imprimé Année : 2011 Article : p.8-9
in Le Journal des enfants > 1296 (06 janvier 2011)Descripteurs : communication de l'information / journal télévisé Résumé : Comment fabrique-t-on le JT de 20h ? Nature du document : documentaire [article] Les coulisses d'un journal télévisé [texte imprimé] . - 2011 . - p.8-9.
in Le Journal des enfants > 1296 (06 janvier 2011)
Descripteurs : communication de l'information / journal télévisé Résumé : Comment fabrique-t-on le JT de 20h ? Nature du document : documentaire Le crieur public in Histoire junior, 23 (octobre 2013)
PermalinkLe monde selon Wikipédia in Inter CDI, 220, n° spécial (juillet -août 2009)
Permalink