Accueil
Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (297)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
20 ans de Goncourt lycéen / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 723 (19-25 septembre 2007)
[article]
Titre : 20 ans de Goncourt lycéen Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 12
in Les Clés de l'actualité > 723 (19-25 septembre 2007)Descripteurs : 2000- / élève / France / incitation à la lecture / jeunesse Résumé : Présentation de la 20è édition du Goncourt des lycéens, concours de lecture lancé le 12 septembre 2007. Les quinze romans en compétition.
Nature du document : documentaire [article] 20 ans de Goncourt lycéen [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 12.
in Les Clés de l'actualité > 723 (19-25 septembre 2007)
Descripteurs : 2000- / élève / France / incitation à la lecture / jeunesse Résumé : Présentation de la 20è édition du Goncourt des lycéens, concours de lecture lancé le 12 septembre 2007. Les quinze romans en compétition.
Nature du document : documentaire 20e siècle / Christian Biet / Magnard (1987)
Titre : 20e siècle Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Biet, Auteur ; Jean-Paul Brighelli, Auteur ; Jean-Luc Rispail, Auteur Editeur : Magnard, 1987 Collection : Textes et contextes Description : 928 p. ; ill. Descripteurs : 20e siècle / France / littérature / littérature francophone Nature du document : documentaire 20e siècle [texte imprimé] / Christian Biet, Auteur ; Jean-Paul Brighelli, Auteur ; Jean-Luc Rispail, Auteur . - Magnard, 1987 . - 928 p. ; ill.. - (Textes et contextes) .
Descripteurs : 20e siècle / France / littérature / littérature francophone Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 840 BIE documentaire CDI 004493 Disponible 45 minutes pour convaincre / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : 45 minutes pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire [article] 45 minutes pour convaincre [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire 45 minutes pour convaincre / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : 45 minutes pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire [article] 45 minutes pour convaincre [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire 45 minutes pour convaincre / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : 45 minutes pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire [article] 45 minutes pour convaincre [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France Mots-clés : stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire L'ABCdaire du château de Versailles / Flammarion (1996)
PermalinkL'ABCdaire de la République et du Citoyen / Flammarion (1998)
PermalinkAbd al Malik : le poète engagé / Pascale Athuil in Géo Ado, 108 (février 2012)
PermalinkAdo : ça fait mal ? / Marie Révillion in Les Clés de l'actualité, 733 (28 novembre-04 décembre 2007)
PermalinkAlcool, attention à la banalisation ! / Rezza Ould'Amer in Les Clés de l'actualité, 741 (30 janvier-05 février 2008)
PermalinkAliénor d'Aquitaine in Arkéo junior, 117 (mars 2005)
PermalinkAlphonse Daudet 1840-1897 / Jessica Jeffries-Britten in Je bouquine, 303 (mai 2009)
PermalinkL'animal au Moyen Age : une exposition à la tour Jean sans Peur, à Paris in Arkéo junior, 119 (mai 2005)
PermalinkL'architecture gothique (1) (2) in Arkéo junior, 114 (décembre 2004)
PermalinkArsène Lepic et ses locataires / Pierre Déom in La Hulotte, 83 (novembre 2003)
Permalink