| 
					| Titre : | Le Monde de demain |  
					| Type de document : | texte imprimé |  
					| Auteurs : | Michael Tambini, Auteur ; Andy Crawford, Photographe ; David Exton, Photographe ; Bruno Porlier, Traducteur |  
					| Editeur : | Gallimard, 1998 |  
					| Collection : | Les yeux de la découverte |  
					| Description : | 60 p. : ill. ; 29 cm |  
					| ISBN/ISSN : | 2-07-051878-7 |  
					| Note générale : | sommaire, index 
 |  
					| Langues : | Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |  
					| Descripteurs : | 21e siècle / innovation / innovation technologique 
 |  
					| Résumé : | A quels changements allons-nous assister dans l'avenir ? Après deux pages consacrées à un historique des découvertes qui ont fait notre 20ème siècle, on aborde, à travers une iconographie toujours sérieuse, le monde de demain : les habitations, les transports, la technologie, l'informatique... 
 |  
					| Note de contenu : | Ouvrage aux illustrations toujours sérieuses très agréable à feuilleter. Il plaira aux adolescents. 
 |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Niveau : | Collège/Lycée professionnel | 
Le Monde de demain [texte imprimé] / Michael Tambini , Auteur ; Andy Crawford , Photographe ; David Exton , Photographe ; Bruno Porlier , Traducteur . - Gallimard , 1998 . - 60 p. : ill. ; 29 cm. - (Les yeux de la découverte ) .ISBN  : 2-07-051878-7 sommaire, index
Langues  : Français (fre ) Langues originales  : Anglais (eng ) 
					| Descripteurs : | 21e siècle / innovation / innovation technologique 
 |  
					| Résumé : | A quels changements allons-nous assister dans l'avenir ? Après deux pages consacrées à un historique des découvertes qui ont fait notre 20ème siècle, on aborde, à travers une iconographie toujours sérieuse, le monde de demain : les habitations, les transports, la technologie, l'informatique... 
 |  
					| Note de contenu : | Ouvrage aux illustrations toujours sérieuses très agréable à feuilleter. Il plaira aux adolescents. 
 |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Niveau : | Collège/Lycée professionnel | 
 |  |