Internes... et heureux de l'être ?
- Auteur : Marie-Emilie Colle
-
Pages : p. 14-15
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
L'internat accueille le plus souvent des élèves pour des raisons liées à l'éloignement géographique ou le choix d'une formation. Mais il représente aussi une alternative pour des élèves ayant des difficultés de travail à la maison. Entretien avec A-M.Langeard-Duvivier, docteur en psychologie clinique. Paroles de trois internes.
-
- Descripteurs : internat
Dans le périodique :
Les Clés de l'actualité, n°722 (12-18 septembre 2007)