Accueil
Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Abercrombie & Fitch / Lesley Ormal-Grenon in I love english, 180 (septembre 2010)
[article]
Titre : Abercrombie & Fitch Type de document : texte imprimé Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Année : 2010 Article : p. 20-21 Langues : Anglais (eng)
in I love english > 180 (septembre 2010)Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale / vêtement Résumé : Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Unis et dans certains pays d'Europe. Nature du document : documentaire [article] Abercrombie & Fitch [texte imprimé] / Lesley Ormal-Grenon, Auteur . - 2010 . - p. 20-21.
Langues : Anglais (eng)
in I love english > 180 (septembre 2010)
Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale / vêtement Résumé : Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Unis et dans certains pays d'Europe. Nature du document : documentaire Coca-Cola / Bénédicte Jourgeaud / Cherche-Midi (2009)
Titre : Coca-Cola : Une passion française Type de document : texte imprimé Auteurs : Bénédicte Jourgeaud, Auteur Editeur : Cherche-Midi, 2009 ISBN/ISSN : 978-2-7491-1575-7 Prix : 34,00 € Descripteurs : boisson gazeuse / marque commerciale Nature du document : documentaire Coca-Cola : Une passion française [texte imprimé] / Bénédicte Jourgeaud, Auteur . - Cherche-Midi, 2009.
ISBN : 978-2-7491-1575-7 : 34,00 €
Descripteurs : boisson gazeuse / marque commerciale Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 663 JOU documentaire CDI 009547 Disponible Mode : bientôt, tous habillés pareil ? / Nathalie Michel in Géo Ado, 132 (février 2014)
[article]
Titre : Mode : bientôt, tous habillés pareil ? : Enquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Michel, Auteur ; Emma Tissier, Illustrateur Année : 2014 Article : p. 22-31
in Géo Ado > 132 (février 2014)Descripteurs : marque commerciale / métier : textiles et habillement / mode : sociologie / vente / vêtement Résumé : Comment les marques font-elles pour nous séduire ? Une analyse en chiffres. Métier de tendanceuse, interview d'un sociologue de la mode pour comprendre pourquoi nous achetons les mêmes marques. Publicité et people. Etre tendance et customiser. Nature du document : documentaire [article] Mode : bientôt, tous habillés pareil ? : Enquête [texte imprimé] / Nathalie Michel, Auteur ; Emma Tissier, Illustrateur . - 2014 . - p. 22-31.
in Géo Ado > 132 (février 2014)
Descripteurs : marque commerciale / métier : textiles et habillement / mode : sociologie / vente / vêtement Résumé : Comment les marques font-elles pour nous séduire ? Une analyse en chiffres. Métier de tendanceuse, interview d'un sociologue de la mode pour comprendre pourquoi nous achetons les mêmes marques. Publicité et people. Etre tendance et customiser. Nature du document : documentaire La saga Coca-Cola / Noélie Viallet in Okapi, 828 (15 juin 2007)
[article]
Titre : La saga Coca-Cola Type de document : texte imprimé Auteurs : Noélie Viallet, Auteur Année : 2007 Article : p; 18-25 : ill.
in Okapi > 828 (15 juin 2007)Descripteurs : boisson non alcoolisée / marque commerciale / mondialisation : économie politique Résumé : Histoire d'une boisson, le Cola-cola, inventée en 1886. Connue dans le monde entier elle est devenue une légende et le symbole de la mondialisation. Les trois points qui ont fait son succès.
Nature du document : documentaire [article] La saga Coca-Cola [texte imprimé] / Noélie Viallet, Auteur . - 2007 . - p; 18-25 : ill.
in Okapi > 828 (15 juin 2007)
Descripteurs : boisson non alcoolisée / marque commerciale / mondialisation : économie politique Résumé : Histoire d'une boisson, le Cola-cola, inventée en 1886. Connue dans le monde entier elle est devenue une légende et le symbole de la mondialisation. Les trois points qui ont fait son succès.
Nature du document : documentaire